0

Sous-total: 0,00 


Votre panier est vide.

Forfait Retouche

Connectez-vous pour voir les prix

Nous ne pouvons traiter qu'un Forfait par jour.
La demande étant importante à certaines périodes de l'année, utilisez le calendrier ci-dessous pour voir les disponibilités et réserver la vôtre.

Présentation

Le Forfait Retouche correspond à la prise en charge d'un nouveau projet lorsque tous les éléments fournis ne sont pas directement “exploitables” en l'état.
Il inclut l'intervention sur les éléments fournis et leur placement sur la forme de découpe du packaging ainsi que la réalisation d'un prototype pour validation.

Ce forfait est non remboursable et n'inclut pas de livraison physique du prototype, uniquement des photos envoyées par mail.

Description

Le Forfait Retouche cor­res­pond à la prise en charge d’un nou­veau pro­jet lorsque les élé­ments four­nis ne sont pas exploi­tables en l’état et que nous devons les “retou­cher” (les refaire au « propre », les retra­vailler ou les modi­fier).
Par exemple, vous nous four­nis­sez une cap­ture d’écran d’un motif vu sur inter­net, mais ce motif est incom­plet, de qua­lité insuf­fi­sante ou vous sou­hai­tez y appor­ter des modi­fi­ca­tions.

Les élé­ments requis sont :

  • votre logo ou équi­valent ;
  • les indi­ca­tions de cou­leurs ;
  • les polices de carac­tères à uti­li­ser ;
  • les élé­ments de décor (motif, etc.) : liens, cap­ture d’écran ou fichier à modi­fier ;
  • un cro­quis, plus ou moins abouti, de votre futur packa­ging.

Faire un cro­quis per­met­tra d’avoir une vue d’ensemble, évi­tera des demandes inadap­tées (par exemple, si votre logo est rec­tan­gu­laire, il sera dif­fi­cile de le pla­cer dans une éti­quette en forme de tri­angle…).
Prenez en photo ce cro­quis et ajou­tez l’image aux autres fichiers à four­nir.

Le Forfait est lié à un décor, pas au nombre ou au type de pro­duits com­man­dés.
C’est-à-dire que si vous avez l’intention de com­man­der des packa­gings USB, des cartes cadeaux et des pochettes photo mais que tous ces packa­gings doivent s’accorder, qu’ils par­tagent le même décor, la même charte gra­phique, alors un seul Forfait est néces­saire.

Mais si vous sou­hai­tez un décor dif­fé­rent, par exemple, un décor typé « mariage » et un autre typé « enfant », alors il faut deux Forfaits.

Si vous recher­chez des idées, vous pou­vez consul­ter notre album photo sur Facebook pour ins­pi­ra­tion.

Déroulement

Dans un pre­mier temps, nous vous envoyons par mail une simu­la­tion écran de votre pro­jet afin de véri­fier que nous avons cor­rec­te­ment inter­prété vos ins­truc­tions.
Il vous appar­tient de bien véri­fier les textes, leur for­mu­la­tion, l’orthographe, etc.
À ce stade, jusqu’à deux cor­rec­tions d’auteur sont com­prises dans le Forfait.
Ces éven­tuelles cor­rec­tions vous seront éga­le­ment sou­mises sous forme de cap­tures d’écran.

Lorsque cette repré­sen­ta­tion écran vous convient, nous réa­li­sons un « pro­to­type ». Il s’agit d’un exem­plaire de votre packa­ging.
Il vous per­met de juger du choix des papiers, le rendu des cou­leurs, des éven­tuels acces­soires (cor­de­lette, ruban, œillets…).
Si votre com­mande com­porte plu­sieurs pro­duits, nous décli­nons le design du pro­to­type sur les autres pro­duits.
Après vali­da­tion défi­ni­tive, nous lan­çons la pro­duc­tion de votre com­mande.

Attention : les cor­rec­tions d’auteur inter­ve­nant après la pré­sen­ta­tion du pro­to­type vous seront fac­tu­rées en sus, sur devis.

Pour davan­tage d’informations (for­mats des fichiers, codi­fi­ca­tion des cou­leurs, contenu du ‘brief’, etc.), consul­tez le menu > Aide / Passer com­mande ? <.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.