Client inactif

Votre compte Client Pro a été mis en sommeil.

Il y a 2 raisons à cela :

  1. vous vous êtes inscrit il y a plus d’un mois, mais votre compte n’a eu aucune activité depuis ;
  2. cela fait plus de 2 ans que vous n’avez pas passé commande sur la boutique en ligne.

En raison de cette longue absence, nous en déduisons que nos produits et services ne répondent plus à vos besoins.
Votre compte client a donc été mis en sommeil.

C’est-à-dire que :

  • nous ne vous envoyons plus les newsletters, les offres de lancement ou offres promotionnelles ;
  • votre compte de CutePoints (points fidélité) a été réinitialisé ;
  • nous ne sommes plus tenus de conserver les fichiers ayant servi à personnaliser vos packagings ;
  • les prix des articles destinés aux professionnels sont masqués ;
  • certains services ou articles peuvent ne plus être visibles ;

Mais, bien sûr, vous avez toujours accès à l’historique de vos commandes et factures.

Pour « réveiller » votre compte afin de passer une commande, il suffit de nous en faire la demande via le formulaire de Contact.

Cette « mise en sommeil » peut sembler contre-productive, mais en fait, c’est tout le contraire :

  • cela permet de préserver la sécurité des comptes clients ;
  • de maintenir la confidentialité du prix des articles Cute Case que vous remettez à vos propres clients ;
  • de ne pas vous importuner par l’envoi de mails (newsletters, offres, etc.) ;
  • et d’éliminer les inscriptions non pertinentes (frauduleuses, des concurrents ou des simples curieux)…

Merci de votre compréhension.