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Les CutePoints | Programme de fidé­lité

Les CutePoints sont des points fidé­li­tés attri­bués, notam­ment, lors de vos achats sur la bou­tique Cute Case.
Vous pour­rez échan­ger ces CutePoints contre une remise lors de votre pro­chaine com­mande, ou les cumu­ler afin d’obtenir une valeur d’échange plus impor­tante…

Attribution de CutePoints

Le mon­tant hors taxes de vos achats, hors frais de port, est converti en CutePoints, les cen­times sont pris en compte : 128,37 € HT d’achat = 128,37 CutePoints.

D’autres actions ou évé­ne­ments ponc­tuels peuvent éga­le­ment vous attri­buer des CutePoints.
Par exemple, des opé­ra­tions de par­rai­nage, des offres pro­mo­tion­nelles, le lan­ce­ment d’un nou­vel article, etc.

Lorsqu’une com­mande est annu­lée, les points obte­nus pour cette com­mande sont annu­lés ; ceux que vous auriez échan­gés contre une remise vous sont res­ti­tués.

Conversion en remise

Les CutePoints acquis lors d’actions (par­rai­nage, ins­crip­tion, etc.) ou ceux acquis lors de pré­cé­dentes com­mandes, peuvent être échan­gés contre une remise sur toute com­mande supé­rieure à 25 € HT et dans la limite de 50 % du mon­tant HT de la com­mande (hors frais de port).

Durée de vali­dité

Chaque CutePoint attri­bué est valable durant 1 an.
Exemple :

# Date de com­mande CutePoints attri­bués CutePoints rache­tés Solde de CutePoints
1. 10 jan­vier 2017 187 187
2. 25 juin 2017 210 100 297
3. 7 novembre 2017 478 239 536
4. 2 décembre 2018 205 205
  1. En jan­vier, cette pre­mière com­mande vous attri­bue 187 CutePoints.
  2. En juin, vous repas­sez une com­mande qui vous attri­bue 210 CutePoints et vous échan­gez 100 CutePoints acquis sur la com­mande de jan­vier. Le solde de CutePoints s’élève désor­mais à 297 (187 CutePoints – 100 échan­gés = 87 + 210 CutePoints nou­vel­le­ment acquis = 297).
  3. En novembre, une nou­velle com­mande vous attri­bue 478 CutePoints et vous échan­gez 239 CutePoints. Le solde de CutePoints s’élève désor­mais à 536 (297 CutePoints – 239 échan­gés = 58 + 478 CutePoints nou­vel­le­ment acquis = 536).
  4. En décembre de l’année sui­vante, vous pas­sez une com­mande qui vous attri­bue 205 CutePoints. Malheureusement, votre pré­cé­dente com­mande remon­tant à plus d’un an, vos pré­cé­dents CutePoints ont expiré.

Notification avant expi­ra­tion

Pour ne pas perdre le béné­fice des points acquis, vous rece­vrez des noti­fi­ca­tions par mail :

  1. Première noti­fi­ca­tion envoyée 45 jours avant la date d’expiration ;
  2. Deuxième noti­fi­ca­tion envoyée 21 jours avant la date d’expiration ;
  3. Dernière noti­fi­ca­tion envoyée 7 jours avant la date d’expiration.

Important

Après expi­ra­tion, les points sont irré­mé­dia­ble­ment per­dus. Il n’est pas pos­sible de réat­tri­buer les points péri­més.

Valeur d’échange des CutePoints

Plus votre solde de CutePoints est impor­tant, plus la valeur d’échange est éle­vée. En gar­dant à l’esprit leur durée de vali­dité, vous pou­vez signi­fi­ca­ti­ve­ment aug­men­tez vos remises en cumu­lant vos CutePoints…
De base, un CutePoint s’échange contre 5 cen­times d’euro, puis, chaque niveau supé­rieur atteint aug­mente le taux d’échange selon le tableau sui­vant :

Niveau Solde de CutePoints Taux Valeur du CutePoints
Base infé­rieur à 500 100 % 5 cen­times d’euro
Bronze supé­rieur ou égal à 500 105 % 5,25 cen­times d’euro
Silver supé­rieur ou égal à 750 110 % 5,50 cen­times d’euro
Gold supé­rieur ou égal à 1000 115 % 5,75 cen­times d’euro
Platinium supé­rieur ou égal à 1250 120 % 6 cen­times d’euro
Rhodium supé­rieur ou égal à 1500 125 % 6,25 cen­times d’euro

Calcul le plus avan­ta­geux

L’attribution de points ou la valeur d’échange est cal­cu­lée selon la règle la plus avan­ta­geuse.

Par exemple un membre peut avoir été par­rainé… puis par­rai­ner à son tour une autre per­sonne. Il est alors à la fois Filleul et Parrain.
Dans ce cas, face à une situa­tion qui attri­bue­rait une quan­tité de points dif­fé­rente selon qu’on est Filleul ou Parrain, le membre béné­fi­ciera de la quan­tité de points la plus avan­ta­geuse.

Articles concer­nés

Les CutePoints concernent uni­que­ment les articles des rubriques :

  • Packaging USB ;
  • Packaging CD/​DVD ;
  • Packaging Mixte ;
  • Packging Photo ;
  • Bons Cadeaux ;
  • Gamme Textile ;
  • Accessoires ;
  • Ballotins et Boîtes ;
  • Divers*.

* Sauf points de Parrainage : la rubrique Divers concer­nant majo­ri­tai­re­ment des options et réa­li­sa­tions sur mesure, elle est exclue du sys­tème de par­rai­nage.

Articles exclus

Aucun CutePoint n’est attri­bué et ne peut être uti­lisé pour les articles sui­vants :

  • les articles de la rubrique Forfaits ;
  • les articles de la gamme “Basic” ;
  • les articles de la rubrique Services d’impression ;
  • les articles de la rubrique Obsolètes.

Gestion des CutePoints

Depuis le menu « Mon Compte », l’option « Mes CutePoints » vous per­met, notam­ment, de gérer vos CutePoints.
Vous y trou­ve­rez le solde des points dis­po­nibles, ainsi qu’un tableau de toutes les tran­sac­tions de vos points (des plus récentes au plus anciennes).

Ce tableau est inter­ac­tif. Il per­met d’y effec­tuer des recherches, de trier cha­cune des colonnes, de para­mé­trer le nombre de ligne à affi­cher, etc.
Cliquez sur l’une des lignes du tableau pour la ‘déve­lop­per’ ( ) et voir le détail de la tran­sac­tion. Cliquez à nou­veau pour la refer­mer ( – ).

Des points “Révoqués” ou “Révisés” sont le fait de l’annulation d’une tran­sac­tion (par exemple : des points sont acquis lors d’une com­mande, puis ladite com­mande est annu­lée).
Révoqués fait réfé­rence aux opé­ra­tions annu­lées par vous-même.
Révisés fait réfé­rence aux opé­ra­tion annu­lées par un tiers (le plus sou­vent, un filleul).

Parrainage

Les fonc­tions de par­rai­nage sont dis­po­nibles pour tous les membres Cute Case ayant déjà effec­tués au moins 1 com­mande.

Si concerné, la page « Mon Compte », rubrique « CutePoints », affiche la liste de vos filleuls et les points affé­rents.

En par­rai­nant un nou­veau membre, vous obte­nez 500 CutePoints dès que celui-ci effec­tue une com­mande dans les 6 mois sui­vant son ins­crip­tion sur le site.

Tenez compte que ces 500 CutePoints peuvent vous per­mettre de sur­clas­ser votre compte jusqu’à 2 niveaux.
Par exemple, si vous êtes au niveau Silver, les 500 CutePoints sup­plé­men­taires vous per­met­tront de pas­ser au niveau Platinium : la valeur d’échange de cha­cun de vos CutePoints sera désor­mais de 120 % …

Votre Filleul, lui, obtien­dra 100 points lors de son ins­crip­tion et 100 points sup­plé­men­taires sur sa pre­mière com­mande.
(ces 100 points sup­plé­men­taires s’ajoutant aux points acquis lors de toute com­mande effec­tuée sur le site).

Limitations tech­niques
Lorsqu’un membre s’inscrit sur le site via un lien de par­rai­nage, un “cookie” est enre­gis­tré sur son ordi­na­teur.
C’est ce ‘cookie’ qui éta­blit le lien entre son par­rain et lui lors de l’inscription.
Si le membre refuse le cookie ou que son navi­ga­teur inter­net est confi­guré pour ne pas sto­cker les cookies, le lien entre le par­rain et le filleul ne pourra s’effectuer : vos points de par­rai­nage ne pour­ront vous être affec­tés.
Si vous savez que l’un vos filleuls a effec­tué une com­mande éli­gible et qu’aucun point ne vous a été affecté, faites-le nous savoir : nous inter­vien­drons manuel­le­ment.

Lien de par­rai­nage

Votre lien de par­rai­nage est dis­po­nible sur la page « Mon Compte », rubrique « CutePoints ». Faites défi­ler la page jusqu’à « Mon lien de par­rai­nage ».
(S’il vous est pro­posé, cli­quez sur le bou­ton “Générer le lien” afin de… géné­rer votre lien de par­rai­nage.)

En copiant ce lien dans un mail, vous pou­vez par­rai­ner un ami en l’invitant à cli­quez sur le lien et en lui pré­ci­sant qu’il béné­fi­ciera d’avantages sup­plé­men­taires. Ce fai­sant votre ami arri­vera sur la page d’inscription du site Cute Case et sera ‘reconnu’ comme étant par­rainé par vous.
Vous pou­vez éga­le­ment uti­li­ser le lien de par­rai­nage où bon vous semble : sur votre site web, une publi­ca­tion Facebook, etc.

Attention
Si votre ami arrive de sa propre ini­tia­tive sur la page d’inscription du site Cute Case, c’est-à-dire sans avoir uti­lisé votre lien de par­rai­nage, le site sera dans l’incapacité de savoir qu’il s’agit de votre filleul. Votre ami sera alors consi­déré comme un uti­li­sa­teur ‘nor­mal’ et ne pourra pas pré­tendre à des points de par­rai­nage.

C’est pour­quoi il est impor­tant de lui pré­ci­ser qu’en uti­li­sant votre lien, il obtien­dra des points sup­plé­men­taires.

Partenariat Cute Case

En tant que “Partenaires Cute Case” vous béné­fii­cez de condi­tions spé­ci­fiques et de fonc­tion­na­li­tés sup­plé­men­taires : en plus de pou­voir échan­ger vos CutePoints contre une remise lors d’achats sur la bou­tique en ligne, vous dis­po­sez d’un pro­gramme de par­rai­nage évo­lué et pou­vez éga­le­ment choi­sir de mon­nayer vos CutePoints : la somme cor­res­pon­dante sera virée sur votre compte Paypal.
Si vous êtes Partenaire CuteCase, le menu Aide vous per­met d’accéder à la page qui vous est dédiée et qui sup­plante les pré­sentes condi­tions.