Les prix restent masqués

Les prix restent masqués.

Vous vous êtes inscrit, mais les prix continuent d‘être masqués d'un "Prix réservés aux Membres Pro".

C'est parce que votre Profil utilisateur n'est pas suffisamment renseigné… ou que vous venez tout juste de vous inscrire et nous n'avons pas encore vérifié votre inscription.

Suite à votre demande d'inscription, vous devez recevoir 2 emails :

  1. l'un comporte un lien que vous devez cliquer afin de valider votre inscription ;
  2. le deuxième, vous confirme la bonne prise en compte de votre inscription ET vous demande de renseigner un minimum d'information : vos Prénom, Nom et, si vous êtes un professionnel, votre Site web ou votre page Facebook pro.

Où dois-je renseigner ces informations ?

Dans votre → Profil utilisateur.
Pas de site web ni de page pro Facebook ? Alors utilisez le champ Info Pro pour indiquer votre n° de RCS, Siren/Siret ou de TVA.
Dans ce cas, nous pouvons mettre un peu plus de temps pour vérifier ces informations.

Que se passe-t-il si je n'indique pas ces informations ?

Quelques jours plus tard, votre inscription sera simplement rejetée et supprimée. Un email vous en informera.
Libre à vous de formuler une nouvelle demande d'inscription.

Mon inscription n'est toujours pas validée.

Vous avez renseigné votre Profil utilisateur depuis plusieurs jours mais les prix demeurent masqués.
Wouah ! Alors c'est parce que, victime de notre succès, assailli par les demandes d'inscription, la vôtre est passée à travers 🙂
Nous nous en excusons et vous invitons à nous relancer en nous contactant par téléphone, par email ou via le formulaire de la page Contact.

Pourquoi voulez-vous ces informations avant d'afficher les prix ?

Si nous sommes amenés à travailler ensemble, cela nous paraît la moindre des choses que de connaître vos nom et prénom plutôt qu'un anonyme pseudo ou identifiant.
C'est une question de politesse, de respect et de confiance mutuelle. Non ?
Quant à vous demander l'adresse de votre Site web pro, c'est tout simplement pour savoir si vous êtes un professionnel ou un particulier et vous permettre d'accéder aux rubriques et fonctionnalités concernées du site.
Si vous êtes un professionnel, vous pourrez même y trouver un intérêt : peut-être ne souhaitez-vous pas que vos clients connaissent le prix des packagings que vous leur remettez.