0

Votre panier est vide.

Expédition des com­mandes

Présentation des modes d’expédition

Transporteur : CTT (la poste Portugaise).
Privatisée en 2013, la CTT est répu­tée fiable et effi­cace.
En cas d’expédition inter­na­tio­nale, la CTT ache­mine le colis par voie aérienne jusqu’au pays concerné
puis le confie au ser­vice pos­tal local qui prend en charge la livrai­son jusqu’au des­ti­na­taire final.

Expédition en Europe

Colis jusqu’à 2 kg

Standard

Mode d’expédition le plus éco­no­mique, en envoi simple, sans suivi, sans signa­ture.
Délai d’acheminent à l’international : de 7 à 10 jours ouvrés pour les colis.

Azul

Mode d’expédition dis­po­sant d’un suivi, sans signa­ture. C’est le mode d’expédition que nous conseillons.
Délai d’acheminement à l’international : de 2 à 5 jours ouvrés pour les colis.

Recommandé

Mode d’expédition dis­po­sant d’un suivi et remis contre signa­ture.
Vous devez donc vous assu­rer d’être pré­sent pour signer le bon de livrai­son.
Délai d’acheminement à l’international : de 2 à 5 jours ouvrés pour les colis.

Colis supé­rieurs à 2 kg

Colis suivi

Mode d’expédition dis­po­sant d’un suivi, sans signa­ture.
Délai d’acheminement à l’international : de 5 à 7 jours.

Expédition en dehors de l’Europe

Jusqu’à 2 kg

Azul

Mode d’expédition dis­po­sant d’un suivi, sans signa­ture.
Délai d’acheminement à l’international : de 2 à 5 jours ouvrés pour les colis.

Colis supé­rieurs à 2 kg

Colis suivi

La tari­fi­ca­tion pour les pays en dehors de l’Europe est dif­fi­ci­le­ment trans­po­sable dans le sys­tème de cal­cul auto­ma­tisé de la bou­tique en ligne.

Aussi, pour l’instant, nous vous invi­tons à nous contac­ter avant de vali­der votre com­mande : nous dis­po­se­rons du poids des articles contenu dans votre panier afin de vous com­mu­ni­quer le meilleur tarif appli­cable à votre situa­tion.

Responsabilité

Nous fai­sons en sorte que les envois béné­fi­cient d’un embal­lage adapté afin d’en pro­té­ger au mieux le contenu.
Cute Case ne peut être tenu res­pon­sable des éven­tuels dom­mages, pertes ou vols
qui sur­vien­draient après la prise en charge du colis par le trans­por­teur.